Sophie Parsy #CO-FONDATRICE GIRLSTECHDAY #CO-ORGANISATRICE GIRLSTECHDAY #reineduréseau #vision #bonsplans #changemaker

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
Mark Twain

C’est la citation qui illustre le mieux Sophie.
Elle appartient à la direction des achats d’un grand groupe de l’aéronautique où elle pilote la stratégie d’accélération du paiement des fournisseurs.
Passionnée par les sujets liés à l’innovation et au digital, elle a suivi le programme Etincelles de Social Builder (startup sociale qui construit la mixité et égalité femmes hommes dans les métiers du numérique et de l’entrepreneuriat).
Sophie est également très engagée au sein de son entreprise où elle organise régulièrement des évènements autour du digital, sujet qui lui est cher.

Nous les adultes, avons la responsabilité d’apprendre à rêver à nos enfants. Nous devons les libérer de nos croyances pour qu’ils imaginent et créent leur monde, celui dans lequel ils vivront demain.

Nous, les adultes, avons la responsabilité de donner à nos filles les clefs pour se décomplexer et faire des choix de vie en phase avec leurs envies.

Je prends la responsabilité de vous dire, les filles, Girls Tech Day, Girls’stake day, l’enjeu du jour est le votre, alors RÊVEZ et construisez ce dont vous avez rêvé pour vous.

 

Nous sommes là pour vous soutenir !