Amélia MatarFondatrice de Colori Education

Après plusieurs postes liés aux nouvelle technologies, notamment en startup et chez BetClic Everest Group, Amélia a choisi de rejoindre le monde des ONG.

Elle a travaillé 4 ans sur les campagnes digitales de l’association Greenpeace. Elle a notamment coordonné la campagne Winter is not coming, relayé sur Twitter par Nikolaj CosterWaldau‏, l’acteur qui joue Jaime Lannister dans la série Games of Throne ! Et plus récemment, en janvier 2016, NUMA lui a proposé le poste de directrice marketing.
Elle a participé à des chantiers aussi fous que DataCity, refondre la marque NUMA, et travailler quotidiennement avec des personnes remarquables.

Cette dernière expérience l’a conduite tout droit à COLORI.

L’école de demain est d’abord une école de la bienveillance.

Créé en septembre 2017, COLORI vise à préparer les enfants au tsunami technologique que nous vivons aujourd’hui. COLORI prend la forme d’ateliers de découverte du code et de la technologie, d’inspiration Montessori, pour les 3-6 ans, sans écran, en périscolaire ou sur le temps scolaire.

Amélia est passionnée et investie dans l’éducation de ceux qui feront le monde de demain, avec tout l’optimisme et la bienveillance qu’il faut pour que ça fonctionne.